Les invités spéciaux

francesco_315x315

Francesco Verrecchia

Francesco Verrecchia est un ténor-clairon de grande renommée au Canada, en Europe et ailleurs en Amérique. Il possède un timbre d’une rare beauté, marqué d’une puissante technique qui se prête parfaitement aux opéras, aux chants sacrés et aux classiques populaires italiens.

guest_Lara_Ferreira

Lara Ferreira

Lara Ferreira est une jeune soprano charismatique, charmante et passionnée, qui interprète plusieurs styles de musique, allant du folklore au classique en passant par l’opéra. D’ailleurs, elle a récemment joué plusieurs rôles dans le cadre de la Opera Night in Ottawa de Bytown Operaworks : Isabelle/Madeline (Face on the Barroom Floor); Madame Silberklang (The Impresario); Musetta (La Bohème), et Gianetta (L’Elisir d’Amore). Elle a aussi performé au Ottawa Polish Festival, à la Maison du Citoyen (Hull, Québec) et à divers événements de bienfaisance à Ottawa. Lara a suivi des cours de chant pendant plusieurs années sous la tutelle de Maria Knapik, ainsi qu’à l’Université de Toronto avec Mary Morrison.

elizabeth

Shawne Elizabeth

Shawne Elizabeth possède une immense souplesse et précision vocale, ainsi qu’un vaste éventail de styles et répertoires musicales. Elle prend autant plaisir à performer devant de petites audiences de trente personnes que dans de grands théâtres tels le Centrepointe Theater (900 places) et le Centre National des Arts (2000 places).

guest_Vitalij_Dudkin

Vitalij Dudkin

En juin 2006, il a joué le rôle de Pinkerton dans Madama Butterfly, aux côtés de la renommée chanteuse d’opéra Manama Hama. Mr. Dudkin débute présentement sa carrière internationale, qui se montre prometteuse.

laylaclaire

(English) Layla Claire

laylaclaire.com

La soprano Layla Claire a été acclamée comme étant une « soprano très dévouée, d’une voix remarquablement riche » (The Morning Star). Elle a fait de nombreuses interprétations des héroïnes de Mozart.

donatodigioia

(English) Donato Di Gioia

donatodigioia.com

Né en Campobasso, Italie, Donato di Gioia a complété ses études du violon et du piano en suivant des cours de techniques de chant sous Maestro Bruno Praticò et Maestro Paride Venturi.

James Dietsch

(English) James Dietsch

dietschartists.com

James Dietsch se classe parmi les premiers artistes dramatiques des États-Unis. Il est reconnu pour ses interprétations des rôles de baryton héroïques de Verdi. Il a d’ailleurs plus de cent rôles principaux à son actif.

marcboucher

(English) Marc Boucher

marcboucher.com

Renommé pour son intense présence sur scène, son grand sens musical et sa voix chaude et lyrique, le baryton canadien Marc Boucher a poursuit une carrière mouvementée au cours de la dernière décennie, prenant par à de nombreux opéras, des concerts symphoniques ainsi que des récitals de piano.

Nous remercions les commanditaires suivants

Special Guests

francesco_315x315

Francesco Verrecchia

Francesco Verrecchia is a clarion tenor with a celebrated career in Canada, Europe, and America. He possesses an Italianate voice of rare beauty, color, and ease supported by a masterful technique ideally suited to operatic roles, sacred music, and the Italian popular classics.

guest_Lara_Ferreira

Lara Ferreira

Lara Ferreira is a young and gifted soprano who exudes charm, passion, and charisma. Her varied style has taken her from folk to classical to operatic repertoire. She has recently performed in Bytown Operaworks’ Opera Night in Ottawa, appearing in several roles including Isabelle/Madeline (Face on the Barroom Floor), Mme Silberklang (The Impresario), Musetta (La Bohème), and Gianetta(L’Elisir d’Amore). She has also performed at the Ottawa Polish Festival, the Maison du Citoyen (Hull, Quebec), and various charity events throughout Ottawa. Lara has studied voice for several years under Maria Knapik as well as at the University of Toronto under Mary Morrison.

elizabeth

Shawne Elizabeth

Shawne Elizabeth possesses immense vocal flexibility and accuracy combined with a vast range of musical style and repertoire. She is at home performing for intimate groups of 30 as she is in the 900 seat Centrepointe Theatre or the 2000 seat National Arts Centre.

guest_Vitalij_Dudkin

Vitalij Dudkin

In June 2006, he performed the part of Pinkerton in Madama Butterfly with the famous opera singer Manama Hama as his leading lady. Mr. Dudkin is also starting to embark on a promising international career.

laylaclaire

Layla Claire

laylaclaire.com

Soprano Layla Claire has been acclaimed as a “focused, remarkably rich soprano” (The Morning Star). Her interpretations of Mozart’s heroines have drawn attention to her thoughtful characterizations and sheer musicality.

donatodigioia

Donato Di Gioia

donatodigioia.com

Born in Campobasso, Italy, Donato di Gioia followed his violin and piano studies with technical voice training under the guidance of Maestro Bruno Praticò and Maestro Paride Venturi.

James Dietsch

James Dietsch

dietschartists.com

James Dietsch is one of America’s leading dramatic artists. He is renowned for his interpretations of the heroic Verdi baritone roles. He has more than one hundred leading roles to his credit.

marcboucher

Marc Boucher

marcboucher.com

Renowned for his intense on-stage presence, his great musical sense and his warm lyrical voice, Canadian baritone Marc Boucher has had an active career for the past decade, taking part in operas, symphonic concerts and recitals with piano.

We gratefully acknowledge the following sponsors